dimanche 13 janvier 2013

Les hommes négligés, je dis NON !


Article dédicacé à Pierre D qui me disait que ce serait chouette si je publiais un article visant les hommes, pour une fois !

Il n'y a pas que les femmes qui doivent prendre soin d'elles ! Elles ont plus de choses à faire que les hommes, certes, mais pour ceux-ci, il y a quand même un minimum à respecter car les petits défauts peuvent vite devenir des tues l'amour.


1. Je dis NON aux coudes tout durs, tout rèches :
Ce n'est absolument pas agréable, quand on touche/caresse le corps d'un homme de tomber sur des parties toutes déshydratées, désagréables au toucher. Un peu de crème hydratant ou de beurre corporel sur la zone avant d'aller dormir et en quelques jours, la peau de crocodile se transforme en peau de prince.

2. Je dis NON au mode Grizzli :
D'accord, un zig doit être viril, les poils font partie de leur corps mais il y a des endroits, comme le DOS, les EPAULES ou une masse pilleuse est tout simplement anti-sexy. On aime la virilité, on aime pas les loups-garous.

3. Je dis NON au mono-sourcil :
Pas grand-chose à dire de plus, les pinces à épiler ne sont pas faites que pour nous ! Et puis, on est en 2013, ce n'est plus un tabou pour les hommes de s'épiler.

4. Je dis NON aux sourcils mode hibou :
Pas besoin d'une brosse, juste passer son doigt dessus en sortant de la douche suffit. Rien de plus bizarre que de parler à un type à qui les sourcils ébouriffés lui donnent un air étonné et stupide.

5. Je dis NON aux ongles longs :
Les manucures, les longs ongles bien beaux, c'est pour les filles ! A moins que vous soyez guitariste professionnel (et encore), coupez-les ! C'est désagréable à souhait d'être griffée par son prince charmant, on est des princesses nous, on aime la douceur.

6. Je dis NON aux lèvres sèches :
On a pas envie d'embrasser Monsieur "Lèvres-dégueulasses-pasdouces-avecdespeauxquis'enlèvent-toutesrèches". Pas besoin de mettre du rouge à lèvres, hein, les baumes hydratants type "Labllo" transparents sont vos alliés !

Voilà les gars, 6 petites choses à éviter et qui rendront votre copine encore plus dingue de vous. Ou encore, pour les célibataires, cela vous aiderai peut-être à "pècho" ! 

6 commentaires:

  1. j'adhère également !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh bin il est sexy Frankenstein :D
    Et les poils de nez et d'oreilles ça c'est pas possible non plus ^^

    RépondreSupprimer
  3. Les poils de pieds sont géniaux perso !

    RépondreSupprimer
  4. Tiens parlant ongles, le mien de prince il hait les miens :D Sans faire exprès je l'ai griffé *-*
    Mais ca fait catwoman pour nous, non? :p

    RépondreSupprimer
  5. et moi je dis OUI oui oui pour Ian somerhalder ! ahah j'adore ton article t'as tout à fait raison :)

    RépondreSupprimer